lundi 2 septembre 2013

C'est la rentree!


L'ete se termine, le rythme de la vie reprend son cours normal. Finies les escapades improvisees, le telephone sur repondeur vous informant que "les consultations reprendront exceptionnellement tel jour a telle heure". 

Je reprend des ce lundi 2 septembre de 9h a 23h et suis joignable a tout moment dans cette plage horaire.

La promotion d'ete se termine, je songe a faire profiter pour cet automne d'un encens indien parfume au santal, totalement naturel, cadeau pour toute voyance de 30 minutes. Discretion assuree et port gratuit, puisque c'est un cadeau!

J'espere vous retrouver tres prochainement au telephone ou par mail.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis une femme qui a vécue ces derniers temps l'un des pires moments de ma vie. J'ai voulu savoir comment aller se dérouler la suite. J'ai apelé une 1 ére fois Béatrice qui a de suite vu la situation. Elle m' a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, m'a écoutée, conseillée, m'a remontée le moral, ect.....Cela fait du bien d'entendre tout ca d'une personne qu'on ne connait pas , et d'un œil étranger de la situation. Sur tout ce qu'elle m'a prédit 90% des choses se sont produites . Ce qui m'impressionne le plus c'est qu'elle arrive à voir les pensées et entendre des paroles qu'on m'a dite. Elle m'a beaucoup aidé à remonter dans cette descente qu'à l'époque je vivais. Aujourd'hui je la recommande parce qu'elle est douée et honnête.

    RépondreSupprimer